Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .... Pour ceux qui vont sur le fofo

Aller en bas 
+2
Mystogan
Katsukuu
6 participants
AuteurMessage
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:31

Les -nl- verons certainement mais des informations dans ce sujet concernent notre alliance mais apparement je peut pas faire autrement ... Il paraît que je suis un traître scratch car j'ai attaqué Demon car lui a arrêter ogame ... Il souhaitait que l'on l'attaque pour lui volait ses dernière ressources mais comme il produisait encore je me suis dit qu'avant le début de la guerre il aurait préféré que ses ressources reviennent à un DTC ... Si quelqun'un le connait IRL qui lui dit de revenir svp ... car même en voyant les RC rouge ( enfin vert pour cette nuit x) ) il m'en aurait pas voulut ... J'ai fait tout ce j'ai pu pour lui faire une lune ( 4 tenta la dernière a réussi Wink ) donc bon ... Cependant j'en veut absolument a personne même poypoy qui a sa place j'aurait fais pareil .... Je suis comme Demon je peux pas continuer ogame en étant minier donc je vais essayer de refaire une flotte quand même ... je sais pas quoi dire de plus mais j'aimerai revenir dans l'alliance ... même si vous allé me refuser car pour vous je suis un traître --" GIO pourra vous dire que j'ai pas fait la taupe ... J'espère que beaucoup verons ce message est comprendrons qu'en attaquant Demon je voulais rien faire de mal pour l'alliance ... Je crois que j'ai tout dit ... Sur ceux bonne journée et bon jeu a vous .... et je suis libre pour répondre a vos question ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:50

dtc c'est le mal, tue les
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:00

tu a déja était un membres de la DTC ? tu ne connais absolument rien de l'alliance >< je les connait bcp plus que tu les connait .... tu peux pas les jugée parce que Prince ta attaqué et ta niké ta misérable flotte. C'est toi le mal avec t'é provocation alors que ta pas de couille a te vengé seul ! sa doit être ton " padré " qui le fait. Et encore vous avait juste marqué Défenseur Détruit sa veut dire koi sa ??? je te parie que ton " padré " lui a pas niké 1 seul vaisseau ! si tu crois que tu va gagné la guerre avec ce genre de RC ben tu peu encor révé .... ><
Revenir en haut Aller en bas
slyon-nL-




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

Le padré comme tu dis GAMIN il va te fumé aussi
tu veut voir un RC le prochain sera le tien et INTÉGRAL si sa te fais plaisir !!!
Et SURTOUT SURTOUT SURTOUT ... PENSE A Y ALLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:39

Arrête tu va commencé a me faire tremblé --"
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:51

nn vegeta ma rien détruit du tout MDR il a juste une grande bouche
j'allais le massacré jusqu'au dernier lm
le pauvre je lui ai déjà recyclé 100 / 130 vaisseau et gio MDR n'en parlons pas
on est solidaire nous vous connaissez pas sa vous
prince vegeta ma mal parler et comme j'ai des bons camarades ils ont réagit voilà tout mon chère ami.......... tu veut que je tue le petit prince? tu veut voir sa flotte-bebe dans mes cyclo?
Revenir en haut Aller en bas
slyon-nL-




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:57

Putain 16 ans et sa rebelle comme sa déjà retourne dans les jupons a maman et laisse les grand ce débrouillé .... Sinon tu va être vraiment pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:58

espece de bisounours déchu !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
slyon-nL-




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

Pire MYSTO il est même plus bisounours il est plus RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11


heu, SVP MYSTO et SLY ^^


KATSUKUU a toujours ete celui qui ne meritait aucune attaque, j avoue meme avoir songer a l emmener avec moi pour qu il devienne NL !!!

il est jeune certes, mais croyez moi j ai rarement vu un membre aussi actif sur un fofo ainsi que demon... sans eux le fofo aurait qu une dizaine de message^^

KATSUKUU tu veux mon avis, POYPOY a les boules... MAIS GRAVE^^

tellement qu il a les boules qui lui montent au cerveau il a prit le pretexte que son membre le plus actif etait un traitre pour en profiter pour le poutrer^^

et oui MYSTO et SLY^^ KATSUKUU c est fait recycler sa flotte par son NOOB de compagnon nommé POYPOY la fiotte, ou POYPOY le gay a vous de voir

TU OSES POUTRER L UN DE TES MEILLEURS MEMBRES AVEC UNE ATTITUDE EXEMPLAIRE ET TU VIENS PARLER DE MOI ???

DTC A DISSOUDRE ..... VENEZ NOUS FAIRE UN BEAU RP D ABANDON SUR LE FOFO OFFICIEL LEURS DIRE A TOUS QUE VOUS JOUER A OGAME POUR DORMIR !!!


A BON ENTENDEUR... MESSIEURS J AI DES RAIDS A FINIR ALORS VOUS M ESCUSEREZ J Y RETOURNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:13

Moi un gamin ?? rien qu'a ta réaction je te donne 10 ans et encore .... Myst prk tu n'attaqueré pas quelqu'un de ton classement ?? sa feré un peu moins lache nn ?? puis je te trouve bcp tro optimiste sur le résultat de la guerre . Tu te surestime bcp mais bon . et pour répondre a ta question slyon oui je ne suis plus dans mon alliance mais sa ne m'empêchera pas de venir te rendre visite . Sa te laissera loccation de venir chatouillé mé traqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:20

mais non je me surestime pas, faible ou fort l'honneur c'est l'honneur mdr quelqu'un qui t'insulte tu le remet en place, ne t'inquiète pas je joue le jeu au maximum on s'investi

pour l'instant vous nous avez fait la guerre avant le lever du bash mais après y a pu rien...

bon si gio t'aime bien je peut que suivre le padré Wink

apparement demonkiller s'est fait raidé par quelqu'un d'autre que un nL, a quelques minute avant je pense que c'est toi, ta soulagé les dtc de quelque pertes en plus
Revenir en haut Aller en bas
slyon-nL-




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

Je vais venir te chatouillé t'occupe ...
et pour répondre a GIO il est peu être actif mais trop il se la racle alors heureusement que tu la pas ramené ...puis sa me fais une cible de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:07

et c moi qui me la racle >< enfin bon je te remercie GIO ^^ par contre poypoy a crut bien faire .... et je lui en veut pas .... quand il a vu que jattaqué Demon il a du pencé direct c un traître .... mais bn ... le seul truc qui me dérange c qu'il vienne pas en perle alors que j'ai averti poypoy que jété sur le fofo ....
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:27

et puis comme je suis ta cible je tattend à bientot <3 tu me passera le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
slyon-nL-




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:46

un GROS bonjour même ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Végéta

Prince_Végéta


Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Saumur

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:00

Mystogan a écrit:
nn vegeta ma rien détruit du tout MDR il a juste une grande bouche
j'allais le massacré jusqu'au dernier lm
le pauvre je lui ai déjà recyclé 100 / 130 vaisseau et gio MDR n'en parlons pas
on est solidaire nous vous connaissez pas sa vous
prince vegeta ma mal parler et comme j'ai des bons camarades ils ont réagit voilà tout mon chère ami.......... tu veut que je tue le petit prince? tu veut voir sa flotte-bebe dans mes cyclo?

100/130 vaisseaux laisse moi rire
il y avait moins de 30 vaisseaux( et je compte les sats)
recycle moi vraiment ma flotte et après tu pourra parlé.
Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:42

je t ai recycler ta flotte, tu n as plus rien a part du GT recyclos alors dragon ball calme ta joie, tu viens d arriver dans l alliance et tu fais l enfant, ils vont pas te garder longtemps a ce train la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2011

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:29

ptdr j'ai oublier ske je tai recycler y avai déjà 86 clé qqch comme sa et des miettes
toi et ta flotte monstrueuse vous faite quoi la ? le tour de l'univers en essayant d'échapper aux -nL- ? mdrr!!
ta flotte en carton regarde sur war rider elle est inferieure a la moyenne de vaisseaux dnos membre petite princesse

50 vb, 50 cruiz, 200 clé

tu va faire un hof toi bientot ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:36

Vous etes des grandes gueules les NL, et vous savez ce qu'on dit des grandes gueules, pas besoin de vous faire un dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Pour ceux qui vont sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: .... Pour ceux qui vont sur le fofo   .... Pour ceux qui vont sur le fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Pour ceux qui vont sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Section public :: Diplomatie-
Sauter vers: