Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agrandissement de l'alliance

Aller en bas 
+3
Alara
Gaara
DemonKiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:31

Juste une question : N'avez-vous jamais pensé à faire une Wing??? Comme ça, on aurait pu accepter + de monde dans l'alliance (avec un moins bon classement) sans intervenir sur l'ally principale....??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:37

Pour ma part, chaque fois qu'il y a eu des Wing, ça a été le bordel à organiser ... et à gérer au quotidien.

Et je crois que l'on tend à diminuer notre objectif plutôt qu'à l'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:42

Ha ok....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:10

Mais bon, si tu en as marre d'etre considéré comme "Babisounours", demande à Shay de changer ton grade sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:19

Non, j'm'en fou^^ je pensais juste à ça comme ça, sans raison particulière, pour proposer des trucs puisqu'il n'y a pas vraiment de proposition pour améliorer notre alliance, j'me suis dit que je pourrai proposer ça....mais si tu dis que c'est pas terrible bah tant pis, me reste plus qu'à trouver une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:49

Ben je suis pas le Messi non plus... les autres penseront que c'est peut etre une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:25

Je relance le sujet tiens ^^

Les autres ils en pensent quoi d'une wing ? Juste pour avoir une idée de vos avis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:41

Merci de penser comme moi^^ à la limite ça me dérangerai pas de diriger des noob^^ hein Alara^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:00

Coalition de noob ! A peine arrivée qu'elle fout déjà le bordel !!!

Une wing ? une wing entraînerait une refonde total de l'alliance avec un dispatchement des joueurs.
Par exemple si nous prenons un noyau dur des 10 meilleurs joueurs qui resterons dans la mère et les 10 autres vont dans la wing. Cela avancerait à quoi ? Pour le moment nous sommes la 40ème alliance de l'univers avec 18 joueurs.

Le nombre de membres par alliance : Les alliances du top 1 à 40 ont un nombre de membre allant de 6 (Of_Borg) à 140 (DT... qui est plutôt un bordel sans nom qu'une alliance). Quand on regarde bien de plus près il y a une majorité de 15/17/18/19 membres dans ces alliances.

Nous ne jouons pas pour le classement de l'alliance, nous sommes des joueurs qui jouons pour le fun sans nous mettre de pression quelconque au sujet de l'alliance ni avec un chef qui se prend pour le Ché (un chef ? Poypoy ? non juste un copain Smile ). Si cela était le cas avec un recrutement de joueurs du Top 1000 ou autre surement que nous aurions une wing pour ceux qui ne remplirais pas les conditions d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

Dak avec Shay !
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:40

lol ok ...

Je conçois votre point de vue ...
Merci des précisions Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:00

Alara, de toute manière, tu seras bientôt un(e) des membres les mieux classés, je n'en doute pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:44

ça c'est de l'encouragement ou je ne m'y connais pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:56

Gaara = lèche cul professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:02

Nn sa sera moi le mieu classé è_é x) et ui je vous rattrappe Smile ya pa si lomptemp jété classé dans les top 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:58

Katsukuu a écrit:
Nn sa sera moi le mieu classé è_é x) et ui je vous rattrappe Smile ya pa si lomptemp jété classé dans les top 2000 Wink


regarde juste derriere toi copain Wink j arrive hi hi hi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

Non mais arrêtez de planer les gars, en septembre vous allez prendre votre race dans les dents !
Le temps que mon BTS se finisse et que les vacances passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:48

lol GIO tkt il y a encore dla distance Smile ya tjrs entre 15 ou 20 mille point décart =P et pourtant je fé plus bcp de raid sympa .... je fé que volé ma flotte dans des CDR car Obélix me traque ....
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Shay moi par contre dès septembre je passe en S joré moins de temp pour ogame ....
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:19

moi septembre sa me va, c'est la ou je vais revenir au niveau Smile
Je reprends les cours en octobre :p
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:02

J'vais tous vous mettre dans le vent cet été, j'me met en mode "Gros Geek" et "Gros branlo" vous aller rien comprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:19

Lol mais c'est quoi ça .. !
Rien ne sert de s'y mettre à fond un mois ou deux, allez-y surement, deux à trois fois par jours tous les jours ce sera peut être plus intéressant que de gagner beaucoup de points d'un coups et puis plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Lol mais je crois que tout le monde ce connecte déjà 2/3 fois par jour lol!

Quand ils parlent de passer en mode "gros geek", je crois plutot que ça veut dire passer ça JOURNEE à espionner, raider, surveiller, créer et recycler des flottes Smile

Enfin moi j'dis ça... j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:05

C'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:03

tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'alliance   Agrandissement de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Parlote en tout genre sur Ogame et l'Alliance-
Sauter vers: