Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Alara

Aller en bas 
+6
Shay
Katsukuu
GIO
Pika
DemonKiller
Alara
10 participants

Intégration, qu'en pensez vous ?
Oui
Candidature Alara I_vote_lcap50%Candidature Alara I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Candidature Alara I_vote_lcap0%Candidature Alara I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais ... ?
Candidature Alara I_vote_lcap50%Candidature Alara I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:27

*Dame Alara un peu intimidée de se retrouver de nouveau au milieu d'un groupe s'avance tout doucement au milieu du cercle, essayant de cacher le mieux possible son visage cramoisi à l'aide de ses long cheveux*

*toussote et se lance enfin*

"Bonjour à tous, je me présente, Alara... Ancienne joueuse de l'univers 14, ma planète à explosé et je n'ai pas eu le courage de continuer ... Cela dit, Ogame est un jeu passionnant auquel on s'accroche très vite .. C'est pourquoi, j'ai décidée de retenter l'aventure.. Beaucoup de choses ont changées, des missions, le graphisme, l'interface en général, .. Je suis un peu perdue je l'avoue mais j'étais une bonne joueuse dans mon univers et je pense pouvoir réapprendre à jouer assez rapidement ...

Actuellement 8143ème avec 91 points (j'ai recommencée le jeu il y à une semaine), je suis en plein développement de mes mines, je commence tout doucement à me lancer dans la recherche"

Que dire d'autre ? En dehors du jeu, j'ai 23 ans, j'habite avec mon homme depuis peu et heu .. bah voila ..

Alors pourquoi rejoindre une alliance ? Pourquoi la votre en particulier ?

Simplement parce qu'en faisant le tour des alliances, vous aviez l'air d'une alliance assez sympa, (j'ai pas vue de wing ?) et que c'est bien de jouer à Ogame mais c'est encore mieux de pouvoir jouer en groupe, discuter et dialoguer en RP ...

J'avoue que mon RP est un peu pourrie mais soyez indulgent, ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué et que je n'ai plus dialogué en RP, ça va revenir !

D'avance merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58

Tout d'abord salut et bienvenue à toi, c'est pas tous les jours qu'une fille vient poster sa candidature^^
Ensuite bah moi je ne suis pas forcément pour ta candidature car déjà ce n'est pas bon pour notre classement (même si ce n'est pas notre priorité mais ce l'est un minimum) et puis j'ai des questions :

Qu'apporterais-tu à notre alliance?
Combien étais-tu classée dans l'autre univers?


Enfin, bah pourquoi pas de wing??? bah d'après ce que j'ai compris, ce serait trop compliqué à gérer.......
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

Je comprend bien que les points sont tout de même important .. C'est pour ça que je m'étonnais de ne pas voir de wing ... ça permet, je crois, dans un sens d'aider les débutants et de les entrainer pour aller de l'avant ... (si jamais vous avez besoin d'un commandant wing, j'en ai gêré une pas mal de temps dans l'unviers 14)

Question classement, j'étais dans le top 100, mon alliance dans le top cinq ... (on n'a malheureusement eu beaucoup de mal à garder le top trois suite à une guerre assez dévastatrice pour notre alliance)

Pour ce qui est de que pourrais-je apporter à l'alliance, bah d'abord .. Apparement, vous n'avez pas, ou très peu de fille j'vous apporterai un regard neuf sur la compétition .. Ensuite, je verrai mon entrée dans votre alliance plutot comme une entraide .. Je ne suis pas une grande raideuse préférant évoluer avec mes mines, et faire du commerce ... Conclusion ce que je pourrai apporter sous peu, c'est de l'échange de matière tel que cristal ou deut, ..

Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:25

Salut a toi!

C'est vraie qu'on voit pas souvent de "geekesse" par ici, t'as déja l'avantage de l'originalité, après pour le reste... pourquoi pas, a voir ce que les autres pensent Smile

Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:09


...... une femme sur OGAME ..... j ai connu sa sur le 23, une tres bonne deutière....

a savoir une chose !! tu habites avec ton "homme"... il sait que vous allez vous mettre sur la gueule dans pas longtemps a cause d OGAME ??? sinon autant le prevenir de suite^^


tu es top 8000 .... une chose simple, je propose une chose et les autres dirons ce qu ils en penses !!


tu es TOP 8000, bin tu as 1 mois pour etre dans le 2000, vu le nombre d inactif qu il y a je suis meme gentil !!!^^
comme sa on verra ton investissement et surtout ta façon de jouer !!!


tu etais TOP 100 ?? j y crois pas 1 seconde alors prouve le moi Wink ( pour info je suis TOP 100 sur le 64 )
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:10

Bienvenue sur notre forum et Slt a toi Wink

Pour l'instant moi je reste neutre pour ton entré ^^ heu avant que j'oublie xD cmt peut-on détruire une planête stp ^^ ? tu voulait dire ta lune nn ? sinon il est vrai que tu a pas bcp de point mais si tu est une bonne deutière qui est capable de venir livrée en G7 ben sa m'interresse ^^ après je serais toi je ferai de la flotte .... si ta peur de te la faire détruire fait en une petite qui permet de passer des petite défence Wink car moi perso je fait très peu de raid avec toute ma flotte entière ^^ souvent seul 30 Vbs max permettent de passer ^^ donc je laisseré un nouveau message pour dire pour ou contre Vla sinon bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:12

Ola ! bienvenu chez les bisounours !
Comme tu peux le voir nous ne sommes pas une alliance très porté sur le Rp, mais tu peux nous y initier ! Personnellement je fais du Rp de temps en temps sur un forum de Resident Evil.

Une deutière ça ne court pas les rue. Dommage que t'a pm soit en G2... !

Après pour le top 2000 en 1 mois, je trouve ça dur surtout pour un joueur(euse) orienté mines.

Je serais du même avis que Katsukuu, un avis reservé (neutre). Mais si tu es motivé pourquoi pas, un deutier dans l'alliance ne serais pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:26

Bon alors, pour essayer de répondre à tous :

J'ai essayé de l'initier à ogame mais ça n'a pas été trus fructueux, cela dit, il joue pas mal à d'autres petits jeu ...
Sinon, j'essaye de trouver un juste milieu entre le jeux, le boulot et mon homme .. Je joue pendant que je prépare à manger par exemple et je lui ai promis de ne plus faire comme avant (mettre le réveil en plein milieu de la nuit pour jouer ou autre..^^)

Pour ce qui est de mon top 100, faut avouer qu'en commançant avec l'ouverture de l'univers et avec une bonne entraide de l'alliance, c'était assez facile Smile Après libre à n'improte qui de me croire ou non ..

Pour ce qui est de cet objectif, je ferai ce que je peux pour y arriver .. On verra l'évolution ... J'avoue que beaucoup de choses ont changée depuis la dernière fois ou j'ai joué mais je me renseigne sur les tutos etc ... On verra où j'en serai dans un mois ...

Au niveau de la destruction de la planète c'etait plutot une métaphore, grosse guerre, tout à recommencer niveau flotte, dégout du jeu, problème au sein de l'alliance, ... j'ai abandonné

Voila, sinon merci à tous pour l'accueil, toujours sympa de discuter un peu .. Je passerai de temps à autre sur votre forum et vous raconterai un petit peu mes petites évolutions ... Avec le temps, qui sait si je vous intéresserai un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyro137

spyro137


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:21

salut et bienvenu sur le forum!!!!!

bon je suis pas sur de pouvoir donné mon avis mais je le fait quand même.Very Happy

shay a raison une deutiére c'est très pratique mais comme il le dit aussi le problème c'est que ta pm et en g2 et je suis pas sur mais je pense que pratiquement tout le monde voir même tout le monde a soit sa pm en soit une colo en g7 et je pense que sa va couter plus cher en deut pour le déplacement que ce que tu livrera âpre je dit peut être n'importe quoi je suis pas omniscient ^^

ensuite gio pour le top 2000 en 1 mois je pense pas que se soit faisable uniquement en minant skivich étai pas loin de le faire mais luit il raid il a quant même une bonne petite flotte.

mais bon tu a l'aire sympa en plus j'ai adoré ta présentation on aurait dit le dialogue d'un vieux rpg ^^ donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:24

C'est possible le top 2000 en 1 mois, c'est ce que j'ai fait!!! La différence c'est que moi je suis raideur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chokapiiik

Chokapiiik


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Je suis omnipresent

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

Bienvenue !!!

J'ai voter oui ....Mais j'ai pas fait exprès ^^ le destin surement, alors je confirme mon oui.

Cela dit ton classement est vraiment faible , alors pour nous montrer ta bonne fois, envoi 200euro et quelque photos coquine à l'adresse suivante:

7.9.6 mouhahahahaha

Pour ton homme , je trouve ca inadmissible et je suis sure que tu trouveras ton bonheur parmi les gars de l'alliance ^^

Bon sinon plus sérieusement , je ne suis pas contre, mais je ne suis pas entièrement convaincu non plus.
L'idée de te laisser un mois pour nous prouver ta motivation me semble correct, cela dis pour te facilitée la tache, il serais plus agréable que tu sois parmi nous pendant cette période.Et je pense qu'avoir une colo en G7 est un prérequis pour entrer dans l'alliance ( et cela serait tout à ton avantage Smile .

(PS: Je suis ravi de voir Spyro donné son avis, une jeune membre actif , ca fait chaud au coeur *lâche une larme* snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:11

< tapote sur l'épaule de Chokapiiik et verse une larme avec lui

Oui ! enfin des gens viennent sur le forum !!! Gloire pour le peuple !

Je suis de ton avis, autant la faire entré dans l'alliance et lui filer un coup de main pour qu'elle se monte vite. Idem pour ton homme, nous avons tout les ages, le plus jeune est DemonKiller (dont nous attendons toujours les photos de ses vacances à la neige(fondue Razz )) qui est encore au lycée, des joueurs de la vingtaine comme Poypoy (-> marié à la bouteille de Vodka), Choka (-> lui il est pas libre :p), Pika (-> Aucune idée...) ou encore moi même(-> Idem que pour Choka), et des hommes de la treintaines comem GIO (-> vie en couple avec une patronne)... Bon OK en clair t'es dans la merde pour trouver chaussure à ton pied ici Very Happy

Je pense que tu peux poster ta candidature IG et nous suivrons ton évolution avec attention Smile

PS : Spyro, poste ta candidature IG aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

Looooool alors là, je suis conquise par les joueurs !

Mais si vous le permettez, mon homme n'est pas vraiment un fan du pc ou des jeux en général mais ça n'empêche que je le garde !

Avant de poster ma candidature, je vais vous laissez encore réfléchir un peu, je ne veux pas avoir l'air de venir profiter .. Voyons comment mes points évoluent si vous le souhaitez, ça ne me pose aucunement soucis ...

*s'en va de ce pas lancer quelques constructions pour blinder ses réservoirs !*

tiens ... quand j'ai arrêté de jouer, les lunes venaient d'arriver .. C'est toujours d'actualité ? C'est utile ? Si oui, à quoi ? Dsl mais c'est une des nouveauté que j'ai du mal à concevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:37

@Shay : les photos, impossible de les poster...je comprends pas, pourtant c'est pas la 1ère fois que je poste des photos sur un forum...
*se creuse le peu de cervelle qui lui reste*
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:46

tu sais, donner 100K de ressource c'est pas énorme et toi ça t'aide.

Ouais ouais les lune existe toujours, parlons en plutôt dans la partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:49

Alara a écrit:


tiens ... quand j'ai arrêté de jouer, les lunes venaient d'arriver .. C'est toujours d'actualité ? C'est utile ? Si oui, à quoi ? Dsl mais c'est une des nouveauté que j'ai du mal à concevoir ^^


*verse une larme et sa gratte la tete*

putin on est pas sortit^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:58

Yosh !
Intervention un peu tardive... mais juste pour dire que tu as de la veine d'etre une fille et surtout que tu aies bien parlé dans tes messages.

Je crois qu'à l'unanimité des gens qui parlent habituellement tu es la bienvenue lol!

Donc à toi de faire tes preuves... car plus on est de fous plus on rit mais faut savoir ce mettre dans l'ambiance Smile

So, WELCOME !

Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:10

Je revient a quelque chose ^^ Je pence pas que ta position en G2 gêne pas énormement. Par ex hier j'avait du deut en tro en G1 sur le compte de diccy donc j'ai pris 12 GT et j'ai envoyer 150 K de deut a Shay et Gio. Résultat comme les GT comsomme peu seul 4 K de deut pour la comsomation de la G1 a la G7 ! Et puis rien ne t'enpêche de faire une colo en G7 Wink Je seré toi je fait une colo a coté de ta PM pour l'aider une colo deutière en G4 ( car on é aussi nombreux en G4 ) et un G7. Si tu est une bonne deutière et si on aura souvent recourt a toi. Alors tu évoluera vite Wink Donc pour moi c un grand oui pour son entré !Smile Car Gio si tu veux quelle soit top 2 000 dans 1 mois mais elle ne sait pas a ki vendre son deut Bha sa sert a rien ^^ Après a l'aide du fofo elle peux nous vendre son deut mais je pence que pas tout le monde va sur le fofo chak jour .... Vla bonne aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:24

Hé bien merci pour les derniers accueils ...

Pour ce qui est de la lune, je me renseigne niveau tuto dès demain (journée de congé) et comme ça plus besoin de vous faire tous pleurer ^^

Pour ce qui est des colos, j'avais, dans mon ancien univers, essayé de créer des colos dans les univers les plus peuplé par mon alliance donc pourquoi pas créer les colos à l'avenir en G7 et G4 ... ça ne pose pas de soucis,

Sur ce, je vais me pieuter, la journée fut longue et dure !

à demain pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Chokapiiik

Chokapiiik


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Je suis omnipresent

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:47

Yop Yop !

Smile On te surveille ^^

Big brother is watching you
Revenir en haut Aller en bas
bloody

bloody


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : nanterre

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:06

Moi je vote oui aussi.... héhéhé..... (je c je peu jamais dire non à une fille.... lol)

Et en plus tu est en G2 comme moi donc.... re Oui.... toujours besoin de deut par c temps qui court!! (surtout que ma flotte est entrain de me pompé à mort le peu de deut que je pille!! Depuis que ma lune est née.... le chantier spatial fume à mort!!)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:17

Loool ..

Bon allez, suite à ce que la plupart d'entre vous me disent, je vais me lancer dans la demande Ig ...

J'vous prouverai que je vais monter, monter, monter ..

Tiens, petite parenthèse à part, mon copain s'est rendue compte que j'étais bel et bien accro au jeu quand hier, à 22h je suis retournée sur le pc pour construire ma nouvelle centrale puisque j'avais les ressources nécessaire à cette heure là .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alara   Candidature Alara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Section public :: Candidatures-
Sauter vers: