Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:21

Bon alors, je pense coloniser une nouvelle planète demain ou vendredi ou plus tard .. ça sera ma deuxième planète puisque pour le moment, je n'ai que la planète mère ..

Il est clair que je ne vais pas coloniser direct en G7 alors que ma mère est en G2 mais .. je crois qu'il y à des membres en G4 également non ?

Enfin, si vous pouviez me dire si je ne me trompe pas, afin de coloniser au plus proches des autres DTC ... ? ? ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
bloody

bloody


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : nanterre

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:34

pour toi vu que c ta première colo.... mais la dans le même system que ta pm....
l'expérience fais quand début de compte avoir une colo juste à coté sert à ghoster en mode stationner de planète à planète au début... et a produire des ressource et vite envoyer sur la pm pour la gonflé plus rapidement!! après charge à toi pour les prochaines colo de les placés ou bon te semble....

^^

Si tu pense être mineuse ou raideuse... chaque stratégie de jeux affecte l'emplacement de t futur colo..... un mineur colonise pas à l'autre bout de l'uni il gravite autour de ca pm... voir quel que galaxie mais pas à babelouaide de sa pm... et un raideur colonise pour s'étendre dans toute les galaxie pour pouvoir toucher tous le monde!!....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:37

je suis daccor avec bloody mé bon si il veut aider des membre en G7 ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:15

Comme Bloody, je te conseille de coloniser dans ton système solaire pour une première. Tu coloniseras la G7 ensuite. Nous sommes tous regroupés en G7, donc si tu n'es pas raideuse, je te déconseilles fortement d'aller dans les autres galaxies pour l'instant.

Après, libre à toi de choisir tes futures colonies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Hum ... Ok ..

Pourquoi pas .. Une première colonie dans ma galaxie, et je ferai ptèt bien le reste en G7 ..

Je réfléchis, je réfléchis (enfin, je fais ce que je peux ! )^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:19

A oui, aussi, une précision importante... la consommation de la G2 à la G7 en deutérium est loin d'être négligeable, surtout que tu débutes...
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25

Je sais bien mais n'oublie pas que j'ai prévue d'être riche en deut mes mines vont vite évoluer Smile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle planète Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète   Nouvelle planète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Parlote en tout genre sur Ogame et l'Alliance-
Sauter vers: