Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHangement d'orientation

Aller en bas 
+4
GIO
spyro137
DemonKiller
Shay
8 participants
AuteurMessage
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:37

Voilà, j'ai émis l'idée à Chokapiiik,que je voulais (re)devenir un mineur. Je me lasse des raides... avant attaquer les gens ça me faisait marrer mais en ce moment... bof bof et du coup je ne fais plus que du ghost de flotte qui me fait bouffer mon deuterium comme rien et miner... Prenons comme exemple aujourd'hui, journée tranquilou, sans la copine qui est partie à l'océan avec une ribambelle de nanas plus jolies les unes que les autres, béh je sonde... 3/4 cibles intéressantes, pas la motivation de les poutrer !

Je pense donc que je vais me reconvertir en mineur pur. (avec du raid de bunker avec des BB... j'aime bien l'idée ^^ )

Je pense que c'est ce qu'il manque à l'alliance, un mineur/deutier pour apporter des ressources si besoin. Comme souvent je vois GIO demandé en MC "manque de deut ! ", " URGENT ! besoin de deut ! " du coup il n'aura pas besoin d'envoyé de MC et me demandera directement :p et plus tard à Alara.

Par contre le revers de la médaille c'est que si je change mon compte en mineur, ce sera très difficile de le faire redevenir raider.

Je perdrais environs 10 à 15K points dans la disparitions de deux de mes planètes en G3 (initialement prévu pour élargir les cibles potentielles quand j'aurais développé la porte de saut) + environs 30 à 40K points de mes flottes en G4 et G7 - 15 à 20K pour le recyclage.

Donc je vous pose la question : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
DemonKiller

DemonKiller


Messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:35

Ayant souvent besoin de Deut, je pense que ça pourrait être bien...... Après c'est ton compte c'est à toi de décider de ce que tu va en faire...
Revenir en haut Aller en bas
spyro137

spyro137


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:38

je pensse comme demonkiller c'est ton compte tu doit te decidé tout seule mais en tout cas c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:39

arf....

que repondre ?? moi qui ne suis pas minier du tout !!!

tu sais j aimerais t aider mais sa c est une question de style de jeu je pense, moi par exemple je sais que si je mine.... je quitte OGAME^^

apres tu peux essayer pour voir ce que sa dit !!! miner pour l instant puis ensuite si la fougue de guerre te reviens te remettre aux raids^^

ta proposition est pour moi un avantage forcement, si tu deviens minier je serais heureu de t acheter ton precieu deut ( c est vrai je suis toujours en galere^^ )

mais bon faut savoir si ce style de jeu te plaira... si le raid te lasse, est ce que les mines ne vont pas te degouter de plus en plus ??

a essayer, a toi de faire une nouvelle experience et voir ce qui te convient le mieu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:46

Ouais ^^ bon allé motivé ! Depuis que j'ai commencé ma dernière épreuve j'ai plus l'envie de raid ! Puis l'arrivé des beaux jours, le peu de temps que je passe sur ogame... autant miner et bunkeriser mes planète Smile
J'aurais besoin de tes vaisseaux du coup GIO pour recycler la flotte que je veux plus ( genre 190 Vb, klk destructeur !) et par l'occasion de faire une tenta lune sur ma seconde planète en G7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
GIO




Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2011

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:02

tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alara




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:17

Dans une alliance, je pense qu'il faut et des raiders et des mineurs .. Parce l'un et l'autre s'aident mutuellement .. Lorsqu'une alliance est exclusivement composé de raider, il faut être sur de pouvoir trouver une aide extérieur pour les ressources de deut ...

Donc, l'un dans l'autre, ce n'est pas une mauvaise idée .. Mais c'est à toi à décider et à voir ce que tu as envie de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:33

Yep ! je vais perdre au taquet de points... mais bon maintenant en tant que mineur je vais me concentrer sur les mines, les mines et... les mines ! :p

Objectifs :
- TOP 500
- Fournisseur officiel de mars... euh... de ressources en tout genre !
- à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Chokapiiik

Chokapiiik


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Je suis omnipresent

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

Yop ! On se fixe une heure ?pck bon si je réserve des vaisseaux pour recycler en attendant il attaquent pas ^^

Ps : hier j'ai du lancé plus de 21 MIP dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:06

Quand vous voulez dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Shay
Bisounours Administrateur
Shay


Messages : 548
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Castres

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

Voila, deux planètes en moins.

Il ne manque plus que vous me recycliez ma flotte et tout sera au point !

Ditent moi quand vous êtes dispo pour recycler 67Vb.

Sachant que :

12/11/11

Flotte :
67 Vb

Défense :
35 LM
20 LL
15 LLo
10 Gauss
5 Ions
1 PB
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-bisounours.allianceogame.com
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:16

Perso je suis daccord avec toi Shay ... jutilise 40 k de deut par jour pour Ghoster ma flotte ... MAIS ogame pour moi c du raid sinon jarrête comme GIO x) donc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

Pour l'option mineur, je dis merci Lisa Smile

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHangement d'orientation Empty
MessageSujet: Re: CHangement d'orientation   CHangement d'orientation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHangement d'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Parlote en tout genre sur Ogame et l'Alliance-
Sauter vers: