Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Echange met contre crist et salut en passant ;]

Aller en bas 
+2
Blackfear
Mithrill
6 participants
AuteurMessage
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:03


Bonsoir les bisounours !

je suis de l'alliance Nemesis, à vrai dire j'ai vu le pseu de qqn ici que je "connaissais" d'un autre jeu

du coup je me suis inscrit ici pour saluer au passage et vu que je savais pas ou poster pour un simple salut

j'en profite pour vous dire que j'ai 100k de met à échanger.

- Si je vend mon met je prend uniquement du crist en échange

- Délais de livraison normalement très rapide, ça partirai en moins de 12H en tout cas

- Il faut me dire l'heure à laquelle vous préfèrez être livré, moi en échange si c'est de 8h à 22h ça me va

Revenir en haut Aller en bas
Blackfear
Bisounours Administrateur
Blackfear


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

Bonjour,

quel taux en veux tu de ton métal contre du cristal?

et qui connais tu et de quel jeu? ton nom me dit quelque chose aussi Smile Rappelz?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:31

J'ai joué à un grand nombre de jeu, je crois avoir cotoyé ce joueur sur au moins deux, pas sûr qu'il se souvienne de moi je sais pas ça fait très longtemps ^^

Sinon j'ai omis de mettre le taux, c'est 2/1.5/1, un taux classique je crois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : Aeon Flux

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

En tout cas, je suis content de voir un fan de Ecchi !!! Je pense que Shay le sera aussi !!!

Bienvenue à toi l'ami(e?) !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:01


Je sais pas si y'a bcp de filles qui aiment le ecchi,
quoique j'en ai bien connu une qui aimait le Hentaï mais c'est moins mon trip ^^

Sinon pour indice la personne que je pense connaitre ici si c'est bien elle
affiche une progression pts/semaine ultra proche de la mienne sur Infuza ;]



S'il y a des amateurs de ecchi en tout cas en ce moment y'a Infinite Stratos que je matte,
et Freezing aussi... c'est très sanglant mais j'accroche bien ;]

Revenir en haut Aller en bas
Blackfear
Bisounours Administrateur
Blackfear


Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:18

Poypoy?
Revenir en haut Aller en bas
preskmort

preskmort


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:52

freezing ça fait un moment que j'attendais l'anime et infinite stratos je kiff aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
preskmort

preskmort


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:55

sur quel jeu? parce que ton pseudo est plutot commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Bisounours Administrateur
Poypoy


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:57

Yop Sur Galaxy Wars si je me souviens bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:11

Yes voilà ! Et il y avait un autre jeu mais je me souviens plus le nom...

Bon jeu à toi Poypoy et à tout les amateurs de ecchi en particulier ! ;]



Echange met contre crist et salut en passant ;] 2011-03-10_0010

Bon jeu à tous en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Bisounours Administrateur
Poypoy


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:07

Galawy wars je me souviens on était pas trop mauvais de souvenir... Razz

Par contre c'est vrai que je jouait un Rôle Play féminin.. Diplomatiquement sa m'avait évité bien des raids de Senthis... Car beaucoup pensait que je l'étais aussi Irl... Pourtant je suis né dans les choux !!!

L'autre jeu je crois c'était Planetium..

Sa fait plaisir de voir des anciens... toujours Geek. Smile

Comment tu m'as retrouvé ?! O Pif !?!

Bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:22


Je suis tombé sur ton pseu en scrutant le classement
et je me suis dit que ça pouvait bien être toi ;]

...donc c'est purement par hasard ^^

Perso sinon c'est vrai que j'avais une "légère" tendance à moins facilement m'en prendre à ceux
qui jouaient des Rôle Play féminin mais ça pouvait tout de même arriver je crois, ceci dit je crois
que je ne t'ai jamais raidé encore... et je sais pas si ça risque de changer ici vu qu'au fil des années
mon style de jeu s'est relativement pacifié on va dire, mais bon ça peux changer un jour ^^

En gros je raide que de l'ina pour le moment alors que sur GW j'étais très destructeur avec,
si tu te rappelle, la joueuse/joueur(?), SeCReTe... qui d'ailleurs joue encore à Ogame
sur un autre uni mais je n'ai plus de contact avec elle depuis des années aussi.

Ceci dit mon offre de commerce tiens toujours si qqn est interessé, je laisse "open"
jusque demain soir après ce ne sera plus dispo, tout du moins temporairement ^^

Bonne journée à vous ;]

Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Bisounours Administrateur
Poypoy


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:04

Oui SecrEte je me souviens !!! Razz

C'était le bon vieux temps... Rhoo tu es un mineur dans l'âme mais quand il faut tu sors l'armada... Tu étais déjà comme çà à l'époque. !!! Smile

Y a peut-être moyen de faire quelque chose sur cette univers... Faudrait qu'on intensifie les liens entre nos 2 alliances... On pourrait envisager un pacte... Qu'en penses-tu ?! Un diplomate pourrais se rendre dans votre alliance du moins sur votre forum pour discuter de la chose... bounce

En tout cas refait de revoir des Anciens !!! Sa rappelle les longs RP laissé sur ce vieux Forum de GW... Le tout pour un Reset du Serveur !!! Sad

M'enfin se jeu avait fait son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:17


Bon là ou tu marque un point oui je suis p'tet bien un mineur dans l'âme,
en fait il me faut une motivation pour raider, je crois que sinon je suis plutôt feignant ^^

...enfin feignant c'est ce qui résulte de mon comportement,
je remet souvent les choses au lendemain en fait... gros gros défaut...

Pour un éventuel pacte sinon je ne sais pas trop encore, je vais en parler à mon ally
et je te tiens au courant, p'tet qu'il y aura même un diplo qui va venir ici on verra bien ^^

Ah et si t'es pas au courant GW a définitivement fermé, j'ai été le dernier joueur du jeu
à rouvrir un compte dessus alors que c'était plus faisable normalement,
histoire de faire un mode nostalgie lol, car ça faisait des années que j'y avais pas rejoué.

A plusse ^^

PS : Si vous voulez envoyer un Diplo chez nous c'est par ici : http://nemesis-kassiopea.forumactif.fr/ ;]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:32


Je me permet de double poster pour vous signaler que mon offre de commerce est temporairement en pause, merci à toi Gaara d'être passé sur le forum NEMESIS en tout cas.
Je ne sais pas combien de temps les discussions vont durer mais à bientôt ;]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:21


Bonsoir !

Je repasse ici pour prendre la température niveau commercial :

Offre de 50K crist contre du met
ou bien
Offre de 50K met contre du crist
ou bien
Offre de 25k deut contre du met ou du crist, ou met+crist

Taux 2/1.5/1, contactez moi ig le premier à se manifester sera servi, fin de l'offre jeudi soir 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill

Mithrill


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2011

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48



Echange en cours avec blackfear, offre finie pour le moment, reconduite plus tard peut-être, bonne soirée ;]
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou

Grosbisou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 108
Localisation : Sur le canap de Matmat

Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:08

Echange met contre crist et salut en passant ;] Ecchi_cecx19a8

Je ne connaissait pas, ça à l'air sympa ça ecchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange met contre crist et salut en passant ;] Empty
MessageSujet: Re: Echange met contre crist et salut en passant ;]   Echange met contre crist et salut en passant ;] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange met contre crist et salut en passant ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Commerce Externe :: Proposition de ressources-
Sauter vers: