| SALUT DTC !! | |
|
+8Pika Shay Poypoy Zerkouille Gaara Mystogan Prince_Végéta GIO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIO
| Sujet: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:11 | |
| bon vu les ecos que j ai eu jusque ici, voila quelques chose a laquelle vous devriez vous preparrez messieurs !!!! sa permettera je l espere de reveiller votre alliance qui je crois est tomber dans un sommeil profond ^^ https://www.youtube.com/watch?v=7UEo0HH7qj4 | |
|
| |
GIO
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Prince_Végéta
Messages : 79 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:49 | |
| Entre nous l'escroc ici c'est toi. Tu fais vraiment pitié... | |
|
| |
Mystogan
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:50 | |
| ces toi qui fait pitié ^^ se faire trahir par son copain puis voir son alliance qui lève meme pas le petit doigt pr t'aidé... tu fait vraiment de la peine mdr
un conseil, quitte dtc | |
|
| |
GIO
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:52 | |
| bienvenue dans ta nouvelle alliance VEGETA escrocs moi ??? moé, mais putin j adore sa.... jouons a OGAME plutot que s insulter je pense pas que sa te serve a grand chose copain | |
|
| |
Prince_Végéta
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:58 | |
| sans compter des cdp tu fais rien sur ogame alors regarde toi et avant de dire des autres | |
|
| |
GIO
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 17:59 | |
| ouais c est vrai, pour arriver TOP 700 en 2 mois et demi j ai fait que des CDP ^^
serieu tu me fais rire, continu copain, une autre blague stp^^
| |
|
| |
Gaara
Messages : 256 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 34 Localisation : Aeon Flux
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:02 | |
| Adieu GIO.
Mystogan, qui es-tu ?
Aux -nL-, apprenez à écrire français, et peut-être aurez vous le privilège que l'on accorde une réponse à vos bassesses.
| |
|
| |
GIO
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:07 | |
| - Gaara a écrit:
- Adieu GIO.
Mystogan, qui es-tu ?
Aux -nL-, apprenez à écrire français, et peut-être aurez vous le privilège que l'on accorde une réponse à vos bassesses.
arf j avais oublier que vous etiez une alliance de prof de français^^ mais des profs de français sur OG par critiquer sa fait pas grand chose je crois^^ tu es le moins actif de l alliance, ce n est pas de toi que j attends une reponse reprendre un compte et se prendre pour un zorro sa sert pas a grand chose, enfin je dis sa je dis rien^^ | |
|
| |
Mystogan
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:08 | |
| on ma pas dit qu'il fallait être prof de français pr jouer a ogame brefons les critiques, je me rapele pa avoir vu GIO vous demandé une réponse ^^ sur ce apprends a lire avant de blablater EDIT : ton sujet a été déplacé dans taverne de notre forum GAARA | |
|
| |
Prince_Végéta
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Zerkouille
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:35 | |
| Bonjour bonjour tout le monde Je me présente, Zerkouille, -nL- ^^ On va repartir sur une meilleure base hein =) GIO ne fait pas pitié, il a juste joué a ogame, d'une manière qui fou la rage mais qui est tolérée donc ... pourquoi pas Tout ca pour dire que vu que vous voulez pas nous déclarer la guerre pour vous venger de ce CDP, ben on aimerait vous forcer un peu la main ^^ | |
|
| |
Gaara
Messages : 256 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 34 Localisation : Aeon Flux
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:35 | |
|
Dernière édition par Gaara le Ven 24 Juin - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Zerkouille
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:38 | |
| On la déclare dors et déjà sur le forum officiel ? vous vous êtes concertés ? | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Zerkouille
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:42 | |
| Je leur ai personnellement demandé de pas partir au quart de tour, on est entre adulte ( ou presque ^^ mes troupes ont 12 ans xD ) | |
|
| |
Zerkouille
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:43 | |
| PS : vive naruto | |
|
| |
Mystogan
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 18:44 | |
| mdr non à mon avis ils se sont pas encore concertés, on vous laisse le temps .. il reste pas beaucoup de temps alors dépêchez vous | |
|
| |
Poypoy Bisounours Administrateur
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Ven 24 Juin - 23:52 | |
| Enfin un sujet sensible qui demande reflexion... Une guerre qui m'étonne un peu mais bon.... A quoi vas t'elle te servir GIO ? Une vrai fouine en réalité. J'en avais de sérieux doute. | |
|
| |
Shay Bisounours Administrateur
Messages : 548 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Castres
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Sam 25 Juin - 8:30 | |
| - GIO a écrit:
- bienvenue dans ta nouvelle alliance VEGETA
escrocs moi ??? moé, mais putin j adore sa.... jouons a OGAME plutot que s insulter je pense pas que sa te serve a grand chose copain En fait GIO tu es arbitre de rugby non ? car en général ce sont eux qui prennent " escroc " pour une insulte... - GIO a écrit:
ouais c est vrai, pour arriver TOP 700 en 2 mois et demi j ai fait que des CDP ^^
serieu tu me fais rire, continu copain, une autre blague stp^^ TOP 700... waaah... franchement je suis impressionné ! Une foi la guerre fini tu sera quoi ? TOP 1000 ? De toute façon vous voulez faire quoi ? des AG avec MystE, TameBest et GIO pour nous recycler ? péter de la déf avec un peu de MIPage ? Bon courage les gars ! | |
|
| |
Pika
Messages : 410 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Sam 25 Juin - 10:19 | |
| Bah les Gars, faites vos jeux, je m'en contre fout, ^^
Pour moi cette guerre est inutile, c'est du 3 contre 3 en gros, a la premiere AG la guerre sera finie ^^
| |
|
| |
Prince_Végéta
| |
| |
Zerkouille
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Sam 25 Juin - 11:47 | |
| Vous voyez, on fait déjà des prévisions, comme quoi le résultat est interessant !
Qui fera le premier AG ? GIO sera-t-il en dessous du top 1000 ( allé je paris que non =) )
| |
|
| |
Prince_Végéta
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Sam 25 Juin - 11:48 | |
| moi je parie que oui | |
|
| |
Zerkouille
| Sujet: Re: SALUT DTC !! Sam 25 Juin - 11:54 | |
| Le sens de la guerre est tout trouvé alors, Elle sera déclarée ( par nous ) demain midi, levée du bash pour minuit donc Que le meilleur gagne, et messieurs ... animons cet univers ! ( en ne restant pas au niveau médiocre des guerres précédentes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT DTC !! | |
| |
|
| |
| SALUT DTC !! | |
|