Les Bisounours de l'Espace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours de l'Espace !

Bienvenue sur le forum de l'alliance => *DTC: Les Bisounours de l'Espace* - Ogame - Univers Kassiopeia <= Bonne humeur de rigueur !! La DTC est avant tout un groupe d'amis soudés, qui préfèrent l'ambiance à la concurrence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SALUT DTC !!

Aller en bas 
+8
Pika
Shay
Poypoy
Zerkouille
Gaara
Mystogan
Prince_Végéta
GIO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poypoy
Bisounours Administrateur
Poypoy


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2011

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:17

votre but était de semer la panique dans la DTC en infiltrant du monde.. Désormais que le ménage est fait bonne continuation à vous....
Revenir en haut Aller en bas
slyon-nL-




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

COMMENT IL TA PARLE SA MÉRITE UN PETIT RECYCLAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

cmt sa poypoy en infiltrant du monde ? tu croit je suis tjrs un traître ??? slyon tu est pas dans l'histoire donc houst va surveiller té raid et arrête avec té majuscule ><
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

tu crois que je suis une taupe ?? je seré une taupe j'aurais pas fé tout ce que j'ai fé pour l'alliance ... gèrer un compte luneur est essayé de faire des lune a ceux qui en ont besoin ca prend du temp ... regarde mieu dans les détail poypoy et tu vera bien ... seulement il é tro tard maintenan ... reconstruire une flotte avec des perso qui me sonde tout o long dla journée sa rime a rien de continuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:38

Mais si on mérite du recyclage les gars arretez de parler un peu et venez, ils sont ou les RC???? sur les 18000k perte qu'on avez vous avez choppé 1000k de flotte et vous ettes fiers???
Serieux vous me faites de la peine, rentrez chez vous avec votre "honneur" de mes couilles pour un jeu bidon,



Dernière édition par Pika le Mar 28 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:54

Les nl ont peut-etre pas a être fier car on ont iliminé surtout de la def mais en attendant les DTC n'ont pas fait mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:11

pas faux, mais on ouvre un peu moins notre gueule aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:15

c vré ... seulement vous gagneré pas la geurre parce que vous ouvré pas votre gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:27

nan, mais perdre la guerre comme ça, honnetement, je m'en contre fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:31

autant arrêter les dégats mtn .... si vous voyez que vous allé perdre la guerre pourquoi vous demander pas la paix ?? vous reprenez votre developpement au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:42

moi mon développement va très bien ^^
Rien n'a changé avec cette guerre
Va voir mon post sur le forum officiel, on va gagner comme ça a ce rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Bisounours Administrateur
Poypoy


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2011

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

idem sa n'a rien changé encore aucune attaque. Il ne font que casser des petites défense rien de bien méchant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:27

je pensé pas que l'alliance DTC avait des membre aussi égoîste mais avec le temps on apprend a les connaître Wink Vous avez 2 ou 3 membres qui morfle mais vous sava trankilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:38

j'ai pas de flotte pour aider, et j'étais contre cette guerre, donc je suis peut etre égoiste, mais je perds pas de points;)
Tu parles d'égoisme quand avec tes 250 VB tu te contente de taper de l'inactif au lieu de les laisser aux plus faibles de l'alliance et d'aller chercher du vrai raid?
T'es pas méchant Katsu, mais rentre pas sur ce jeu non plus l'ami Wink
Et quand je vois les raids, celui qui a le plus morflé c'est shay, les autres ont perdu de la def, qui se reconstruit a 70% donc je continue a dire que sa va, et pour le développement aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:40

Pika laisse moi te félicité ta réussi a tombé 4 sonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:43

ta raison j'allé attaquer un nL sachant que j'ai deco a 21 h le soir et que me reco à 9 h le matin ... on avait le temp de m'intercepté ma flotte 8 fois ... de toute facon la n'est le problême poypoy c chargé de me la recyclé ... il doit être content avec ces 8 M de renta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:48

Ouais c'est pour montrer le niveau de la guerre Wink

Pour ton recyclage j'y suis pour rien, au cas ou t'es pas encore au courant, j'ai toujours pas de flotte, j'ai juste vu que tt plus dans l'alliance, pour le reste, pas de cdr rien de benefique de ton RC, en plus on perds une flotte, alors je t'assure que j'aurais préféré que tu la garde aussi!!

Après, je vois pas le rapport avec l'egoisme la tu diverges, et diverges, c'est beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:53

pour en revenir avec l'égoîsme , ben sa vous déchirera de toute facon .... je vous rapelle que BAAL, Obélix et d'autre devé être recyclé =P GIO la souvent rapellé mais vous devé dormir .... a cette époque je n'avait pas encore une assez importante flotte donc joré servie a rien ... et poypoy je le croit pas ... quand il dit que GIO attaqué Demon en même temp ....
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04

sa c'est une autre histoire encore, et c'est vrai que je vois pas pourquoi Gio irait mentir la dessus mais bon, reste encore a faire la part des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:09

c sur qu'il allé pa attaqué Demon alors que tout les membre DTC sont autour avec les lunes .... en gro ji suis pour rien dans l'histoire ... poypoy je suis encore un traître ??
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:21

et donc pour toi pika j'ai plus de flotte ? car seulement mé Vbs y sont passé je te rapelle ^^ et la je suis en grande reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:30

J'ai pas dit que t'avais plus de flotte, j'ai dis que le plus gros était parti, t'avais dans les 250 vb quand meme, pour le reste, j'avais a peu près la meme chose que toi si mes souvenirs sont bons donc il te reste un peu de bo un peu de traqueurs, peut etre un peu de destros, mais t'as plus que 1/3 de ta puissance de feu je dirai a peu près après je me trompe, peut etre, mais je te considère pas comme un ennemi, donc je t'avoue que j'ai plutot hate que tu retrouve ta flotte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:57

moi nn + je te considère pas comme un ennemis tkt ^^ et j'aurais bientot la même flotte Smile après certain membres m'ont énormement déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:43

Je me doute, t'inquiete, t'es pas le seul, mais les rats ont quitté le navire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsukuu

Katsukuu


Messages : 475
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:49

Oui apparement ^^ forcement après la défaite ils ont tro honte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT DTC !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT DTC !!   SALUT DTC !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT DTC !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange met contre crist et salut en passant ;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours de l'Espace ! :: Section public :: Diplomatie-
Sauter vers: